Livre d'or

Livre d'or

Témoignez de votre passage, donnez votre avis, déposez un commentaire... Vos messages sont bienvenus. Je serais ravi de recueillir vos impressions.

11-11-2011 16:47 heure
ETIENNE ( CARCASSONNE , thérèse ) the <dot> etienne2010 <at> hotmail <dot> fr

Je viens de refermer « Le pardon des injures ». Un régal ! L'angle sous lequel est abordé ce suspense psychologique est très intéressant. L'auteur nous entraîne dans la quête désespérée d'un amour perdu, il nous conduit dans les arcanes du cerveau humain, essayant de déjouer le piège dans lequel sa recherche l'avait entraîné. Au passage, il jette un oeil critique sur notre monde virtuel, avec en filigrane le souvenir de ses émotions d'enfant confronté à la tragédie algérienne. Un style percutant, un parfum d'érotisme, des mots justes, évocateurs, une émotion toujours présente, une invitation à plonger en soi, font de ce roman une oeuvre remarquable. Monsieur Roland Floutier, merci.

02-11-2011 16:58 heure
ETIENNE ( Carcassonne , Thérèse ) the <dot> etienne2010 <at> hotmail <dot> fr

J'ai pris un grand plaisir à parcourir votre site très complet, bien structuré, au graphisme sobre et élégant. J'ai beaucoup aimé votre auto-portrait. J'attends avec hâte de recevoir votre ouvrage "Le pardon des injures" et je ne manquerai pas de vous faire part de mon sentiment. A bientôt.